2
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Pochette multi-usage par excellence, le Mod Laptop Craft Edition, en cuir premium, embrasse également, et c’est peu courant, une fonction de bureau mobile. Explications.

Le leader sur le marché de l’accessoire, Beez fabrique des secondes peaux pour ordinateurs portables – les ordinateurs Apple, plus exactement – d’excellente facture depuis longtemps maintenant. Mais on peut pourtant leur reprocher une chose, celle de ne pouvoir offrir uniquement que stocker un MacBook, et rien de plus. La marque américaine This Is Ground propose de son côté une alternative sérieuse avec une finition exemplaire, dans un cuir de haute-qualité.

Le Mod Laptop est à la fois une housse, une sacoche, et un organiser d’accessoires que l’on emporte partout avec soi. En effet, on retrouve avec cette solution de quoi stocker des stylos, des écouteurs, ses smartphones/tablettes (iPad/iPhone ?), un porte-clé, un porte-cartes et tout un tas d’autres petits rangements très pratiques. Le tout dans un écrin sobre et élégant. A pochette exceptionnelle, prix exceptionnel. Il vous coûtera 575$ pour mettre la main sur la Mod Laptop Craft Edition.

2
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit