18
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Sans doute pensez vous ne pas avoir besoin de conseils sur la manière dont il convient de porter un pantalon de survêtement. Et pourtant, ce pantalon trop souvent sous-estimé peut faire partie d’un style tout à fait acceptable. Suffit simplement de suivre quelques conseils !

Le pantalon de survêtement, c’est oui, mais…

En vérité, grâce à toutes ces marques s’étant engouffrées sur la tendance du bon vieux jogging, vous n’avez que l’embarras du choix, et trouver le modèle qui vous correspond n’a jamais été aussi simple. Car vous ne pourrez évidemment pas jeter votre dévolu sur n’importe quel pantalon de survêt’ : pour aiguiller votre choix, vous devrez réfléchir à la façon de l’incorporer avec les éléments de votre dressing, que vous vous apprêtiez à aller à la salle de sport ou au bureau. Au bureau ? Oui, mais…

Intrigué ? Sceptique ? Regardez cette petite vidéo d’une minute quinze réalisée par Mr Porter, et vous aurez quelques idées de tenues, selon les situations (pour la salle de sport, pour une sortie à l’extérieur, etc.), pour porter au mieux un pantalon de survêtement. Et vous verrez que le résultat est tout à fait acceptable. Oserez-vous ? Cela ne tient désormais plus qu’à vous !

18
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit