8
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Il y a peu, nous vous donnions les 4 positions préférées de la gent féminine. Réclamant un minimum de souplesse de la part des deux parties, ces positions ne sont en plus de cela pas celles véritablement à même de donner un orgasme à Madame. En réalité, la seule position qui va lui assurer de grimper aux rideaux à chaque fois est bien plus basique…

Une position trop sous-estimée

Et c’est l’experte en relations de couple Annabelle Knight qui s’est chargée de nous rappeler les bienfaits de cette position. Il faut dire que ses mouvements sont idéaux pour déclencher une stimulation interne, et stimuler le clitoris dans la foulée. Deux impératifs pour un orgasme systématique donc, fournis… par le missionnaire !

Sans rire, Knight évoque l’efficacité de l’une des positions les plus usitées : « Le missionnaire est souvent raillé et vu comme une position bateau, et c’est pourtant l’une des positions qui va permettre une stimulation interne et externe, sans avoir besoin d’utiliser les doigts ou un sextoy ». En bref, pour votre prochaine partie de jambes en l’air, surprenez votre partenaire, en lui proposant un missionnaire où vous prendrez soin de mettre l’accent sur le contact entre la partie haute de votre verge et son clitoris. Orgasme assuré.

Et si ce n’est pas le cas, inutile de désespérer, comme l’évoque Annabelle Knight. Vous devez garder en tête de « trouver ce qu’elle aime sous les draps, et vous y appliquer ». Et de conclure : « Il est primordial d’écouter votre partenaire, d’être réceptif à son langage corporel et à lui demander si vous doutez. […] Une femme est plus à même de jouir si elle est relaxée, stimulée et dans un état d’excitation, aussi bien sur le plan mental, émotionnel que physique. »

8
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit