36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Dans la relation entre les hommes et le sexe, l’orgasme féminin prend souvent une place prépondérante. Mais nul besoin d’être extrêmement créatif pour envoyer votre partenaire au septième ciel, en tout cas, si l’on se fie à ce classement des positions préférées par la gent féminine pour atteindre l’orgasme !

L’orgasme facile ?

500 lectrices de Women’s Health ont répondu à un sondage concernant les positions sexuelles qui les conduisent le plus souvent à l’orgasme. Presque sans surprise, le trio de tête est constitué de la cowgirl (35%), de la levrette (25%) et du missionnaire (23%).

Si la position de la cowgirl – la femme au-dessus – fonctionne si bien, c’est parce que c’est justement elle qui contrôle tout, du rythme à la profondeur. Effet garanti ! Pour la levrette par contre, c’est l’inverse. Elle s’abandonne à vous, et la pénétration par derrière permet au pénis d’aller stimuler le col de l’utérus, lequel est couvert de terminaisons nerveuses.

Un mélange des trois !

Et si le missionnaire demeure très certainement la position la plus classique, elle a cet avantage indéniable d’offrir un maximum d’intimité. Vous pouvez vous regarder les yeux dans les yeux en maximisant le contact de votre peau tandis que votre pelvis frottera son clitoris.

En résumé, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à mélanger ces trois positions !

36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit