36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

C’est une question de point de vue, mais l’algèbre n’est pas forcément vu comme l’occupation la plus excitante qui soit. Et pourtant, on est à peu près certains que les élèves de cette professeur de mathématiques s’appliquent à chaque exercice qui leur est donné.

La prof la plus sexy du monde ?

On prend les paris : votre prof de maths de l’époque n’aurait sans doute jamais pu réussir à fidéliser plus d’un demi-million de fans sur Instagram (si toutefois Instagram avait bel et bien existé en ce temps…). C’est pourtant l’exploit opéré par la jeune Oksana Neveselaya, logiquement qualifiée de « prof la plus sexy du monde » depuis sa mise en avant sur sur les réseaux.

Enseignant les mathématiques, la Demoiselle Oksana ne profite heureusement pas de sa récente popularité pour évoquer ses connaissances en arithmétique et en géométrie. En réalité, on aurait pu la confondre avec n’importe quel mannequin si on ne savait pas qu’elle avait choisi la voix de l’enseignement. Quand bien même on peut désormais émettre l’hypothèse de la voir délaisser (temporairement) sa carrière professionnel pour surfer sur sa popularité !

☀️

Une publication partagée par •Oksana Neveselaya• (@o_neveselaya) le

36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit