Comme quoi, on peut supporter l’équipe de France de football sans pour autant se décider à investir dans le maillot officiel proposé par Nike. Plusieurs marques y sont allées de leurs contributions pour permettre aux fans d’illustrer leur amour pour les Bleus de façon détournées, et parfois drôles. C’est justement le cas avec ce t-shirt.

Proposé par la marque Des Fists et Lettres, réputée pour ses gammes de t-shirts décalés aux slogans fleuris (« I’m a Mozart Fucker », « J’ai le bazar qui Marivaux genoux », « Tu vas grimper aux Diderot », « Ça Sand la bite », ou quand les noms plus grands écrivains se voient détournés de façons triviales !), le t-shirt « Proud Of My Big Coq » ne joue pas non plus la carte de la finesse.

Décliné dans un modèle pour les hommes, et un autre pensé pour les femmes, il s’amuse du parallèle entre coq et cock (vous avez vraiment besoin d’une traduction ?). Il reprend les codes couleurs du maillot de l’équipe de France : blanc, et complété d’un imprimé bleu marine.

100% coton, lavage à 30°C en machine (à l’envers), il est fabriqué en France. Dernier point, il va être vendu au prix de 24€, directement sur le site monsieurtshirt.