14
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Sacrée découverte que celle créditée au YouTubeur de la chaîne Effspot, qui aura réussi à débusquer un garage unique en son genre. Niché au Qatar, il sert autant de lieu d’exposition à quelques-unes des plus belles hypercars du moment qu’à un terrain de jeu improvisé pour les lionceaux acquis par le propriétaire des lieux.

L’art du rugissement

Perdu dans un coin reculé du Qatar, la propriété de ce milliardaire ne se démarque pas forcément par l’opulence qui la caractérise comme on aurait pu l’imaginer, mais plutôt par ses locataires inattendus. Il faut dire que ce n’est pas tout les jours que l’on voit des lionceaux se balader en liberté chez un particulier, et encore moins autour de véhicules dont la valeur s’estime à plusieurs millions d’euros !

Traitant ses animaux de compagnie comme des bêtes domestiquées, cet homme amoureux de belles cylindrées et de félins aura donc offert une visite guidée de son garage, dans lequel trône une Ferrari LaFerrari, une McLaren P1 (respectivement limitées à 500 et 375 exemplaires), aux côtés d’une Bentley Continental, d’une Land Rover Defender, d’un buggy et même de quelques vélos. A voir maintenant qui des bêtes ou des bolides rugit le plus fort ?

14
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit