Partagez avec vos amis !










Submit

Présentée comme la première radio consacrée au divorce, Radio Divorce est née de l’envie d’un avocat de fournir 24h/24 des conseils afin de vous permettre de mieux anticiper votre divorce ou votre séparation.

L’initiative est pour le moins originale : « des conseils d’avocats en direct 24h/24 », c’est exactement ce que propose Radio Divorce, la première radio consacrée au divorce, née d’un constat simple : chaque année, des centaines de milliers de français divorcent ou se séparent en France. Cette radio leur est donc destinée, et propose de leur apporter une mine d’informations juridiques concrètes, des conseils d’avocats en direct, et des émissions interactives en continu.

Fondée par Maître Yves Tolédano, avocat au Barreau de Paris depuis 17 ans, Docteur en Droit, et spécialiste du divorce, cette radio offre une grille éparse : on va d’émissions de conseils juridiques en droit de la famille, de témoignages de personnes divorcées ou séparées au programmes courts sur le divorce, en passant par les conseils de coachs pour refaire sa vie et réussir l’après divorce.

Radio Divorce est diffusée 24h/24 sur Internet, sur les tablettes et mobiles (via une application gratuite déclinée sur iOS et Android, mais aussi sur les bouquets radio d’opérateurs ADSL.

Partagez avec vos amis !










Submit