Partagez avec vos amis !










Submit

On ne sait pas encore si Batman disposera d’une moto dans le futur film Batman v Superman: Dawn Of Justice, mais une chose est sûre : cette Ronin 47 pourrait parfaitement tenir le rôle de la 2 roues en question, sans qu’on lui apporte la moindre modification visuelle.

Conçu par Ronin Motor Work, et basée sur le célèbre modèle Buell 1125, la Ronin 47, dont le nom est librement inspiré de la légende japonaise, se veut sexy et futuriste.

Exit ses fourches Showa, qui ont disparues pour laisser place à des bras de fourches oscillants coulés en alliage d’aluminium, lui conférant un look réellement « badass ». La commande d’embrayage comprend un commutateur 4 positions permettant de contrôler les écrans d’instrumentation, protégés à l’intérieur de petite nacelle d’aluminium avec une finition impeccable. Le petit plus « geek » qui rend cette moto parfaitement indispensable, c’est le démarrage par puce RFID. La grande classe on vous dit !

Produite à seulement 47 exemplaires, et malgré un tarif de 38 000$, cette superbe moto risque fort de s’arracher comme des petits pains. Et déjà, il se murmure que près de la moitié des stocks auraient déjà trouvé acquéreurs !

Partagez avec vos amis !










Submit