112
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Partant du principe que la sieste quotidienne est quasi-indispensable, La Siest’In, le premier bar à sieste de Marseille, va vous offrir de vous reposer quelques minutes dans une cabine dédiée durant la pause déjeuner.

Le concept n’est pas nouveau, mais qu’importe, il tend de plus en plus à se développer. Vous proposant une formule déj + sieste entre midi et deux, La Siest’In a de sacrés arguments à faire valoir. Prônant une cuisine maison composée des classiques sandwichs, tartines et salades, l’endroit renferme plusieurs cabines individuelles – toutes décorées à l’image d’un continent et équipées d’un hamac, lit de camp, matelas ou transat – dans lesquelles vous allez pouvoir vous reposer 30 minutes. La demi-heure de calme va être facturée 5 euros.

Et comme le souligne La Siest’In, la NASA a mesuré qu’une sieste d’une vingtaine de minutes augmentait la concentration de +34% et la productivité de +25%. Et c’est sans parler du fait que la sieste, entre midi et quinze heures (et ce afin de ne pas perturber le sommeil nocturne) fait chuter le stress et favorise la digestion. Autant d’arguments à prendre en compte pour enfin intégrer la sieste digestive dans votre mode de vie…

112
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit