La période hivernale approchant à grands pas, il va bientôt être le moment pour certains de prendre un peu de bon temps et de chausser les skis. Voir de mimer l’expérience « Afterglow » menée par ce courageux, qui a défié une montagne de nuit, équipé d’une combinaison brillant de mille feux, grâce aux LEDs la composant ?

La proposition est alléchante : iriez-vous jusqu’à refuser l’opportunité de vous muer en orbe luminescent pour être en mesure de descendre les pistes de ski une fois la nuit tombée ? Réalisée par Sweetgrass Productions, la vidéo qui suit vous donne une idée un peu plus précise de l’experience, menée sur demande de la branche TV de Philips.

Le rapport ? Et bien, l’expérience « Afterglow » est reliée à la technologie Ambilight du constructeur, qui projette la lumière et la couleur, en temps réel, au-delà des limites de votre téléviseur, par exemple.

Refermons la parenthèse, et découvrons la vidéo en question, lancée en même temps qu’un concours mettant en jeu un voyage à l’HÔTEL DE GLACE (ICEHOTEL) de Jukkasjärvi, en Suède. Tentez votre chance par ici, si le coeur vous en dit.