58
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Réputé pour ses drones de qualité, DJI a récemment lancé un nouveau modèle bluffant : le Mavic Pro. Capable de filmer en résolution 4K et de tenir en vol près d’une demi-heure, il a cet avantage d’avoir mis tout le monde d’accord d’entrée de jeu.

Un concentré de technologie

Mettant à son service les dernières technologies en date, le Mavic Pro n’y va pas par 4 chemins. Et il le prouve de par son autonomie, qui va atteindre les 27 minutes en vol. Une prouesse rendue possible grâce à l’utilisation de Batteries de Vol Intelligentes, qui vont profiter de leur « propre cerveau » comme l’explique son constructeur. En marge de son autonomie record, le drone de DJI va miser sur une sécurité de tous les instants, en étant capable de repérer les obstacles jusqu’à 15 m grâce à l’usage de la technologie FlightAutonomy. Dans les grandes lignes, il va ainsi être être en mesure de freiner en urgence et même faire du surplace quand les conditions vont le demander, en s’appuyant sur ses capteurs optiques. Rassurant : on n’a pas franchement envie d’abimer un tel joujou ! Les plus inquiets pourront même tirer partie d’une fonction de contrôle de l’altitude, faisant en sorte que le drone reste automatiquement au dessus du niveau du sol.

Des vidéos 4K de haute volée

Sur le terrain de la vidéo, il va capture des vidéos 4K à 30 ips, stabilisées qui plus est grâce à l’utilisation d’une nacelle de stabilisation 3 axes, qui va faire le job même à grande vitesse (il peut filer jusqu’à 65 km/h en mode Sport !). Les amateurs de selfies pourront tirer partie du mode Gesture, qui va ordonner au Mavic Pro de vous prendre en photo à l’aide d’un geste. Et comme si ce n’était déjà pas assez, sachez que le Mavic Pro va pouvoir définir d’une cible à suivre, qu’il va ensuite se charger de filmer sans que vous n’ayez rien à faire. Mais ce n’est pas tout : s’affranchissant des limites habituelles du Wi-Fi en termes de portée, de transmission et de qualité de la vidéo grâce à la technologie de transmission OcuSyn intégrée à sa radiocommande. De ce fait, il jouit d’un système de transmission d’une portée de 7 km.

Compatible avec les lunettes de vision à la première personne DJI Goggles (offrant d’admirer le monde depuis les yeux d’un oiseau), le Mavic Pro est aussi compatible avec l’application mobile DJI GO, pour consulter ce qu’il voit, mais aussi le niveau de sa batterie, sa trajectoire, etc.

En ce moment, ce DJI Mavic Pro profite d’une réduction de 52%, faisant passer son prix à 1075,48 euros seulement (au lieu de 2207,99 euros habituellement) !

58
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit