5
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

La période des soldes battant son plein, il serait dommage de ne pas en profiter. Et par extension, de jouir de l’occasion pour remettre les classiques de sa garde-robe au goût du jour. A commencer par les t-shirts basiques.

Le t-shirt, cet indispensable

On a beau dire, mais le t-shirt basique fait partie des fondations de n’importe quelle tenue masculine. Essayez un peu d’élaborer une tenue : il y a de grandes chances pour que vous commenciez par porter votre dévolu sur un t-shirt pour sélectionner ensuite le reste des pièces. Et puis, c’est sans parler du fait que vous avez très certainement déjà investi dans une poignée de t-shirts qui avaient l’air tout à fait convenables en boutique, mais qui une fois rendus dans votre placard vous donnaient l’impression de n’aller avec rien. N’est-ce pas ? Inutile de vous voiler la face, ce bémol vous est déjà arrivé au moins une fois !

La rédaction des Hommes Modernes vous a concocté une sélection de t-shirts basiques qui pourront à la fois remplacer vos anciens basiques (logique…), mais aussi et surtout vous aider à déterminer votre style si vous êtes encore à la recherche d’évolutions franches de ce côté. Et là, vous avez peu de risque de vous trompez : un t-shirt basique se portera tout aussi bien avec un blazer, sous une chemise, et sans rien également. Laissez-vous guider : nous avons limité notre sélection à trois coloris (blanc, gris et navy), pour rester dans l’idée du basique et éviter de vous perdre.

5
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit