7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Revendiquer faire de la photographie à un stade (quasi) professionnel à l’aide de son mobile, c’est tout à fait possible. Suffit de s’équiper des bons outils. A commencer par un stabilisateur.

L’indispensable stabilisateur

Et là, dès qu’il est question de stabilisateur, le réflexe premier est de se tourner vers les produits de FeiyuTech, largement vantées par les initiés. Dans le cas présent, il est question du modèle SPG c. Basé sur la série SPG, ce stabilisateur motorisé revendiquant une construction de qualité industrielle va offrir un mode anti-tremblements, qui va permettre de réduire de manière drastique les effets induits par le tremblement du corps humain. Capable de passer d’une prise de vue horizontale à une prise de vue verticale d’un simple mouvement, de donner accès à un réglage de l’ouverture en temps réel, le SPG c va aussi pouvoir verrouiller n’importe quel visage et suivre ses mouvements de manière automatique. Rivalisant d’efficacité dans les prises de vue panorama, il offre une autonomie de 7 heures en une charge unique.

Et comme si ce n’était déjà pas assez, ce stabilisateur profite d’une compatibilité Bluetooth, ce qui va entre autre permettre de lier une télécommande intelligente (vendue séparément). Compatible avec les iPhone, mais également la plupart des smartphones Samsung Note/S, Huawei, Mi, Meizu, etc. (il convient pour les mobiles de 50 mm à 80 mm de large), le FeiyuTech SPG c est actuellement proposé au prix de 93,60 euros sur la boutique en ligne du revendeur TomTop, après utilisation du code promo CYJFT3 (contre 179,10 euros habituellement).

Cette offre est valable jusqu’au 12 août prochain, profitez-en !

7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit