Partagez avec vos amis !










Submit

Increvable, la saga Street Fighter vient tout juste d’accoucher d’un nouvel opus, le cinquième. Réjouissez-vous, puisque ce dernier est disponible depuis quelques heures maintenant. Et pour accompagner son lancement, Capcom n’a pas manqué de dévoiler un trailer frappant !

Street Fighter IV avait acté ce tour de force de regagner le coeur du public, en profitant même pour remettre le genre du jeu de baston sur le devant de la scène. Visuellement impeccable, nerveux et bien dosé, le titre est désormais supplanté par un successeur tout juste lancé sur PlayStation 4 et PC (inutile de la réclamer, aucune version Xbox One n’est au programme).

Et ce Street Fighter V risque bien de s’affirmer comme une nouvelle référence visuelle, tant la patte graphique a évolué. L’utilisation habile du cell-shading permet en effet de souligner la puissance des affrontements entre les personnages emblématiques de la série : Birdie, Cammy, M. Bison, Chun-Li, R. Mika, Dhalsim, F.A.N.G, Ryu, Vega, Ken ou encore Zangief, toujours portés par un gameplay impeccable.

On ne vous cache pas qu’à la rédaction, nous sommes impatient de mettre la main dessus, et de coller quelques baffes virtuelles !

Partagez avec vos amis !










Submit