Partagez avec vos amis !










Submit

La Tesla Model S est une voiture qui fait rêver bon nombre d’amateurs d’automobiles, assurément. Mais elle se paie encore le prix fort… si vous voulez une vraie voiture, évidemment. Les enfants, eux, ont la chance de pouvoir piloter une version miniature, fabriquée en partenariat avec Radio Flyer. Et cette voiture jouet débarque en France juste à temps pour les fêtes.

La voiture électrique pour les enfants

Comme sa grande soeur, la Tesla Model S version jouet entièrement électrique peut être configurée sur le site dédié. Le design et les coloris proposés demeurent exactement les mêmes que ceux appliqués à la version originale du véhicule. Pour un enfant – de moins de 36 kg, condition sine qua none pour grimper à bord -, il s’agit d’une véritable voiture de luxe, avec coffre à l’avant pour ranger les jouets, phares fonctionnels, klaxon, siège confortable et même une marche arrière.

Une vitesse de pointe de… 8 km/h !

La petite Model S n’offre évidemment pas les mêmes performances que le modèle taillé pour filer sur les routes. Ainsi, il ne faudra pas compter sur la possibilité de balayer le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes (et heureusement !). Plutôt, on tablera sur une vitesse de pointe de 8 km/h tout de même. La batterie peut atteindre les 190 Wh – à condition de régler les 56€ supplémentaires demandés -. Et Radio Flyer propose même la même housse de protection que celle des Tesla neuves. Petit plus qui devrait faire craquer votre petit, la personnalisation de la plaque d’immatriculation.

Malheureusement, comme tout objet de luxe, cette Tesla Model S miniature n’est pas donnée. Frais de port compris, le pack de base coûte 650 euros. Cela étant dit, si votre bambin est doué pour le coloriage, il peut tenter de la gagner via le concours organisé par les constructeurs – il faudra faire vite pendant, date limite de soumission des dessins le 25 Novembre -.

Partagez avec vos amis !










Submit